Voilà, maintenant nous allons installer ADSL Autoconnect. Lancez l'exécutable que vous venez de télécharger, et choisissez votre langue... rien de très dur ;-)
... pour les autres finissez la lecture et cliquez sur continuer.
Ensuite vous devez lire la licence, puis cliquer sur j'accepte pour continuer...
klik ici pour voir komonRemplissez les cases avec les informations suivantes
1 - cochez la case afficher tout les profiles de connexion pour faire apparaitre la connexion que vous avez créer précédemment
2 - sélectionnez votre connexion sur configuration en haut
3 - mettez comme nom d'utilisateur et mot de passe : wana
Puis suivant
Vous arrivez maintenant à la fenêtre suivante :
regarder komonJe vous explique les différentes options présentes :
Automatique
Le service sera lancé au démarrage de votre système.
Manuel
Vous aurez avec cette option la possibilité de démarrer et d'interrompre le service à loisir. Il est à noter que le service est enregistré comme service, sans toutefois être « Démarré ».
Désactivé
Dans ce mode, bien que le service soit enregistré comme tel, aucun appel à celui-ci ne pourra être fait, sans que son mode de démarrage soit de nouveau fixé sur Automatique ou Manuel.
Mais moi je vous recommande de configurer le service en automatique :-)
Bref, je vous recommande de choisir Automatique, et de démarrer le service à la fin de l'installation
Cliquez sur suivant...
Choisissez l'endroit ou vous voulez installer ADSL AUTOCONNECT, cliquez sur Installer !
L'installation est terminée ! Vous pouvez maintenant lancer le logiciel ADSL AUTOCONNECT (ne pas confondre avec le service qui sera lancé ou non selon ce que vous avez choisi précédemment ) Vous pouvez aussi lire la documentation du logiciel :p .
Voilà, si vous lancez le logiciel, vous pourrez configurer quelques options supplémentaires...mais pas d'inquiétudes il n'y a rien de difficile
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas!!!!